| Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Ven 27 Juil - 14:45 | |
| 10 mesures délai : mercredi 23h59 1 round 5 votes gagnant sans retournement | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Ven 27 Juil - 15:53 | |
| J'pose en premier voila :
S'que tu propose dix mesures, pour moi c'est d'la lette-bran// Pas d'probleme j'as-sure, BlueShark et moi on est des grands//
Mc Stefy et Kalo sont dans la merde, sa je le dis les re-fré// Dans l'rap ces des mauvaises herbe, moi mon son il est frai//
Ex-Hav arrive et c'est moi qu'a l'privi-lege d'entamé le balle// Les mecs ici niques sa mere le sol-fege, bande de pedales//
Le classique c'est pas ici, moi mon son c'est une turri// A c't'heur si c'est pas fini, je vous baise en de-spi//
T'en a marre que je te clash, je le sens qu'tu sature// Je te l'ai mis Cash, et j'ai brisé, broyé ton ossature// | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Dim 29 Juil - 11:14 | |
| Bon désolé si j'le pose pas dans l'ordre mais apres j'pourrai peut etes pas, donc vaut mieux que jl'e pose maintenant.
Moi et Ex-hav dans l’pe-ra on est des gens-fort, Vous par contres j’espère que vous avez aporté des renfort,
La c’est vraiment la totale, il reste plus qu’à choisir sa proi, Votre rap est trop banale, quelque meuz’ et hop-la on vous casse la voix,
Car dans votre team ya un handicapé , et puis aussi un chimpanzé, Avec ça notre victoire est assuré, on peut même partir camper en été,
Mais bon... c’est pas pour dire, mais vous n’êtes vraiment pas à la hauteur, Mes rime sont ossi fortes ke Chexpir... Kalo revois les tiennes gros flooder,
Bon pour ma part j’en ai fini, rendez au prochin tournoi, J’vous ai niqué partez d'ici, allez Bye-Bye...ici c’est nous les rois ! |
|
| |
mc stefy Passe Pas Inaperçu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 34 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mar 31 Juil - 19:57 | |
| bon voila je répond la vite fais en despi comme ca on pourra pas me traiter de biatch parceque je répond pas mais jai vraiment pas le temps, je dois préparer toutes mes affaires,et je pourrai plus revenir avant 2 mois
donc je l'ai fait en 5 min, histoire de répondre
Ok ok alors je vais vous répondre en solo, mais gentillement/ Déjà dans un premier temps je vous fait fondre comme du solo/ J’sui pas un salaud mais jvous grille en disant que vous aimer les salons*/ S’allonge alors ma rime qui comme marine vous ratatine/ Dans la marine vous aurai jamais de galons vous resteré avec vos titine/ On m’a di qu’avec vous on étai galant, normal vous sucer les pines/ Je suis l’épine du sapin qui déchire vos rimes comme un bas de satin/ Attaquons maintenant les cas un par un de ces deux vauriens/ Ex-hav tu fais le type qui bédave, et qui est auch mais on sais que t’es brave/ On sais aussi que t’en bave, tellement hideux on dirai une épave/ Et toi blueshark t’es une plaie, encore pire qu’une écharte/ Fais attention il fait froid dehors, met ton écharpe/ T’y échappe ? non n’espere pas mon coup est caché par une cape/
Salon* les salons de beauté et tout :d
voila vote ouvert étan donné que kalo répondra pas meme si je sais que je vais perdre :p
tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mar 31 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mer 1 Aoû - 5:44 | |
| ok mec, bye. ( par contre ta fait 13 meusure mais c pas grave )
Mais y reste plus que le clash de Kalo a posé et apres les votes sont ouverts. |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mer 1 Aoû - 11:45 | |
| ouai je sais que j'ai fait 13 mesures, parcequ'avec ex-hav on avait parlé par mp et on était tombé daccord sur le fait que connaissant kalo il ne posera rien du tout et je me suis dis que donc vous vous aviez 20 mesures, fallai que j'en fasse au moin 12 quoi et j'en ai 13 :p
donc la on peut voté :d | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mer 1 Aoû - 13:57 | |
| voila votez mm si c 2contre1 a cause de l'autr pedal ! lol bien clasher stefy ! | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Jeu 2 Aoû - 9:47 | |
| ok lol, en tout cas Kalo t'es vraiment pas fiable |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Jeu 2 Aoû - 18:47 | |
| c'est kalo hein :p mais bon on aimerai bien des votes la merci | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Ven 3 Aoû - 7:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Ven 3 Aoû - 18:40 | |
| ho les gars on vote toujour pour vos clash alors soyez sympa et venez voter chez nous
merci | |
|
| |
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Sam 4 Aoû - 22:23 | |
| Kalo ne la pa fait donc on peux pas voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mar 9 Oct - 9:55 | |
| ouai et quoi les gars y'a pas moyen de voter la? on s'en fou de kalo, on sait tous que c'est une touse et qu'il allais pas poser... ex-hav, bleushark et moi on s'est cassé le cul a posé nos clash, voter quoi on s'en fou que ce soit 2vs1 récompensez notre effort :d:d
merci | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mer 10 Oct - 21:24 | |
| oué c vrai il a raison , clasher pr rien jsui pa dacor | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Lun 15 Oct - 21:02 | |
| toujour rien c'est dingue ca le fofo est mortttttttt hélas | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mar 16 Oct - 16:07 | |
| clair! mai bn on pe pu rien i fair | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Mar 16 Oct - 21:00 | |
| no hélas bon j'aurai bien aimé savoir qui gagnai mais bon on ne le saura jamais dommage | |
|
| |
2pt Amateur
Messages : 78 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : thiers 59 nordétonation
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Dim 28 Oct - 20:24 | |
| technik::Ex-Hav Ft BlueShark humour:mc stefy fluidité:Ex-Hav Ft BlueShark
voila mon vote va à Ex-Hav Ft BlueShark! pa mal votre clash lé mec! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Lun 29 Oct - 11:19 | |
| technik::Ex-Hav Ft BlueShark humour:kalo fluidité:Ex-Hav Ft BlueShark Voila | |
|
| |
2pt Amateur
Messages : 78 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : thiers 59 nordétonation
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy Lun 29 Oct - 12:27 | |
| sa fé 2-0 pour Ex-Hav Ft BlueShark ! alé plu k1 vote lé mec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy | |
| |
|
| |
| Ex-Hav Ft BlueShark VS Kalo Ft MC Stefy | |
|