BoLoZ Ultimate Rap Family
| Sujet: Rohff en prison Dim 5 Aoû - 2:24 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31815255@7-54,0.html voilà le 1er article que j'ai déjà posté. Maintnant d'aprés le parisien c carrément un de ses fréres qu'il a menacé d'une arme «Le cauchemar du rap français ». C'est le titre de son dernier album sorti au début du mois. Un titre prémonitoire ? Rohff, le rappeur de Vitry, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi après avoir menacé un de ses frères avec une arme à feu aux abords d'un restaurant Quick à Villejuif. La scène aurait eu lieu aux alentours de minuit. Un manager du Quick a démenti hier soir toute altercation dans l'établissement, d'autant, a-t-il expliqué, que celui-ci ferme à 23 heures. En revanche, elle aurait pu se dérouler sur le parking. « Il y a une dispute entre Rohff et son frère Djalloul, pour une raison que je ne connais pas, nous a confié un proche du rappeur. Djalloul est un marginal pas très équilibré que Rohff essaye d'aider. » Le rappeur quitte ensuite les lieux et Djalloul, 28 ans, appelle la police. Il indique que Rohff, d'un an son aîné, a pris la fuite dans une Mercedes CLS noire immatriculée à l'étranger. « Il y a une dispute » Un quart d'heure plus tard, une patrouille de police remarque le véhicule garé rue Henri-Barbusse à Joinville-le-Pont. A côté, Rohff, mais aussi quatre personnes, dont Kery James, originaire d'Orly et membre, lui aussi, de la Mafia K'1 Fry, un collectif de rappeurs du département. Ils sont placés en garde à vue mais la mesure est rapidement levée pour tous, sauf pour Rohff. Sous un siège de sa Mercedes, la police a en effet retrouvé un 357 Taurus, un revolver de fort calibre dont le numéro de série a été limé. L'arme est approvisionnée : sept balles dont trois blindées. Dans le coffre, un étui de balles dans un sac, et surtout deux boîtes de marque Winchester, contenant 25 et 50 cartouches. La garde à vue du rappeur a été prolongée hier soir par le parquet de Créteil. Il y a cinq ans, Rohff avait eu maille à partir avec la justice, après avoir tiré sur deux hommes après un différend à la sortie du Palacio, une boîte de nuit d'Ivry. L'arme n'a jamais été retrouvée. Il pourrait s'agir de grenaille. Pour ça, Rohff a été condamné en 2005 à quatre ans de prison dont trois avec sursis. Une peine ramenée à dix-huit mois avec sursis en appel, selon un de ses proches. Source http://www.leparisien.fr/home/maville/valdemarne/article.htm?articleid=276147421 Il a pris 4 mois fermé | |
|
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 5 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 5 Aoû - 2:38 | |
| bon j'laime pas rohff , mais bon sa renforce encore plus les stéréotipes sur les rappeur : ( |
|
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Rohff en prison Sam 11 Aoû - 23:42 | |
| rohff c'est une bete!! il est trop style, il a des rimes de fous et un flow de dingue! | |
|
Zepsior Débutant Dans Le Game
| Sujet: Re: Rohff en prison Sam 11 Aoû - 23:52 | |
| Rohff voila koi c'été un bon gars avant maintenan i fé + dans les sons radiophonique fini le rap hardcore chez Rohff i rap pr les tunes et jaime pas ca moi lol | |
|
| Sujet: Re: Rohff en prison Sam 11 Aoû - 23:54 | |
| - Zepsior a écrit:
- Rohff voila koi c'été un bon gars avant maintenan i fé + dans les sons radiophonique fini le rap hardcore chez Rohff i rap pr les tunes et jaime pas ca moi lol
Il é sortir j'croix | |
|
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 12 Aoû - 1:03 | |
| ski ma pas plus cest ki a rappé avec des américains et il a fait un son avec son frere ikbal : nike 50cent jmen fou kil aime pas 50cent moi aussi jlaime pas vive le rap francais et lui il dit nike les states dans la zik et apres il va voir des rikains c naze komme plan ! | |
|
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 12 Aoû - 1:14 | |
| mais quesque tu dit vive le rap 50 cent n est pas du rap francais il est du rap us !! | |
|
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 12 Aoû - 1:32 | |
| ben oui lui jle déteste, vive le rap fr! | |
|
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 12 Aoû - 1:32 | |
| - Aboz a écrit:
- ben oui lui jle déteste, vive le rap fr!
tu detesse ki 50 CENT | |
|
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 12 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 12 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
mico-78 Plume De Maître
Messages : 486 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 36 Localisation : 78 // Clasheur D'Elite Représente //
| Sujet: Re: Rohff en prison Dim 12 Aoû - 7:03 | |
| truc de oufffff je savé meme pas pour roh2f | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff en prison | |
| |
|