BoLoZ Ultimate Rap Family
| Sujet: Un son d'un pote Dim 5 Aoû - 2:44 | |
| Vous en penser koi?? Texte: Certain pense que je suis fou et surtout qu'ch'uis un mythoman / Tain c'est vrai j'avoue au fond d'moi j'ai un mi-thomas / En faite j'm'en bas grave que j'pourrais en devenir sourd comme Mozart / Tu dis d'la merde que tu peut m'nourrir rien qu'aves tes mots zarb / Et oui j'ment tellement que mon blaze c'est petit Amine / Adepte au cyber love que tu m'voulais en petite amie / J'ai mytho sur mon age faut que dieu m'fasse r'partir en civière / Tes dossiers sont si vierge, et mon texte sur toi est ci vrai / Sache que tous c'que tu m'dis sa m'fais aucun effet / J'pense comme Lesk donc c'qui est fais est fais / Tu parle mal du trio mais viens pas tester les pros qui tu / Ah j'ai hate que les faux dossier tu les prostitu / Je serais pas vulgaire avec toi car t'en vaut pas la peine / T'as voulu la guerre bah rève t'auras pas la paix / Eh! Prend pas ce son pour une avance car ce ne l'est pas / J'men fou d'toi donc j'vais pas dire "cette fille je ne l'aime pas /Son: http://www.zshare.net/audio/2939216c1e30eb/ | |
|