Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: 50 Cent Lun 16 Juil - 22:54 | |
| Voilà chaque semaine il y aura des Infos sur N'importe quel Rappeur
Vous aussi pouvez nous mettre des Infos !!! Info 50 Cent Curtis, le troisième album de 50 Cent, a été une nouvelle fois repoussé par la maison mère Interscope, mais que d'une semaine : prévu pour le 4 Septembre, l'album sortira donc le 11 Septembre (date symbolique dira-t-on).
Les rumeurs racontent que les deux premiers singles "Straight To The Bank" et "Amusement Park" n'ont pas reçu l'accueil attendu, et que 50 souhaiterait faire de cette sortie mondiale un succès, d'où la raison de vouloir revoir la sortie à une date ultérieureSource:Rap2K | |
|
BlueShar Invité
| Sujet: Re: 50 Cent Mar 17 Juil - 0:52 | |
| perso 50 cent j'aime pas trop, j'laime bien juste en feat il chante mieux je trouve. ( quand il est en feat avec the game ou eminem sa déchie !! ) Mais sinon quand il chante tout seul on " s'endort " |
|
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: 50 Cent Mar 17 Juil - 16:20 | |
| Ouai j'avou moi j'aime moyen, moyen si vous avez d'autres infos sur 50 c'est ICI SVP | |
|