| Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ Makav3li ] Amateur
Messages : 77 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : L.A
| Sujet: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Dim 19 Aoû - 20:36 | |
| Vien voir mon nouveau frum deja placé 23eme dans le classement hip hop: http://gangsta-riders.up-your.com/Tu pourras trouver :sons , albums , mixtapess, GFX(graph) , sondages rap , sondages divers , westcoast , east coast , dirty south , clash , sexy !! , instru , new's , bio | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Dim 19 Aoû - 20:39 | |
| Vien voir mon nouveau frum deja placé 23eme dans le classement hip hop: http://gangsta-riders.up-your.com/Tu pourras trouver :sons , albums , mixtapess, GFX(graph) , sondages rap , sondages divers , westcoast , east coast , dirty south , clash , sexy !! , instru , new's , bio , clips , films , series , logiciel and crack , videos diverses , sport , jeux , bon sites ... | |
|
| |
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Dim 19 Aoû - 21:51 | |
| Pas d'inscription juste pour de La Pub STP | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Lun 20 Aoû - 14:52 | |
| a quoi sa sert alors c'est pourri | |
|
| |
BoLoZ Ultimate Rap Family
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Lun 20 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Mar 21 Aoû - 2:16 | |
| tkt j'ai changer le design | |
|
| |
zircon56 Passe Pas Inaperçu
Messages : 182 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 32 Localisation : 56 morbihan la trine rpz TZ
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Mar 21 Aoû - 11:08 | |
| Un conseil le disign est bo mais change les boutons des nouveau ou pas de nouveau message la chaussure fait bisard c'est pas du tout le meme couleur que tout le reste | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Mar 21 Aoû - 19:43 | |
| et alrs tu regarde le fofo pas les images et puis si tu verrais ce qu'il ya comme album et new's et tt sstruk la bah tu sré o paradi inscri toi poste et regarde !! | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
zircon56 Passe Pas Inaperçu
Messages : 182 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 32 Localisation : 56 morbihan la trine rpz TZ
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Lun 27 Aoû - 21:31 | |
| - Compton' a écrit:
- et alrs tu regarde le fofo pas les images et puis si tu verrais ce qu'il ya comme album et new's et tt sstruk la bah tu sré o paradi inscri toi poste et regarde !!
le prend pas mal je n'ai pas critiquer ton forum au niveau disign je t'ai apporté un avis et je n'ai pas non plus jugé la qualité de ton forum dans les news hip hop ect..... Jy serais bien allé mais je suis sur trop de forum j'en ai marre | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Ven 7 Sep - 23:43 | |
| ok c'est pas grave tkt | |
|
| |
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP Sam 8 Sep - 0:28 | |
| Tu l'as suprimmer le fofo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP | |
| |
|
| |
| Gangsta riders le nouveau forum de GANGSTA RAP | |
|