Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
Sujet: Re: Venez ;) Lun 3 Sep - 2:08
bnne chance
[ Makav3li ] Amateur
Messages : 77 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : L.A
Sujet: Re: Venez ;) Lun 3 Sep - 14:50
yep bonne chance au deux mc's mais j'ai deja le vainqueur en tête
uZZi Amateur
Messages : 59 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 33 Localisation : dériere toi!!!...!!!
Sujet: Re: Venez ;) Lun 3 Sep - 23:48
pk t'pense que K2L-$ n'est pas bon?
[ Makav3li ] Amateur
Sujet: Re: Venez ;) Mar 4 Sep - 15:56
sisi tkt j'ai pas dis sa . sa voulais juste dire que jetrouve que impusl3 est meilleur
Deleted Modérappeur
Sujet: Re: Venez ;) Mar 4 Sep - 22:23
sans voir le clash tu juge quelqu'un bravo mec bravo !!!
uZZi Amateur
Messages : 59 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 33 Localisation : dériere toi!!!...!!!
Sujet: Re: Venez ;) Mer 5 Sep - 18:58
nn mais lyrical faut les laisser parler il aime dire des coneris
Deleted Modérappeur
Sujet: Re: Venez ;) Jeu 6 Sep - 3:05
lol c'est plus des mc's la c 'est nostradamus bonne chance au mc's sinon
[ Makav3li ] Amateur
Sujet: Re: Venez ;) Jeu 6 Sep - 22:16
et comme je l'ai dis c'est impulse qui a gagner voila
Yronic Débutant Dans Le Game
Sujet: Re: Venez ;) Ven 7 Sep - 22:38
[ Makav3li ] a écrit:
et comme je l'ai dis c'est impulse qui a gagner voila
Et tu t'enfonce serieux faut que tu m'explique ta logique. Ensuite je crois que si tu pose un topic comme ca ou tu clash et ou je te marque "J'ai deja le vainqueur en tete et c'est pas [ Makav3li] qui est mauvais" je crois pas que je dirais que c'est une "ptite preference" et en plus niveau connerie j'aurais toucher le fond. Maintenant si tu comprends pas ca je peux rien pour toi.
Yronic Débutant Dans Le Game
Sujet: Re: Venez ;) Ven 7 Sep - 23:42
Oue je te laisse parler t'as gagne, mais je dis que "t'es qu'une grosse merde en clash et t'en gagneras aucun sur ce site vu que je prefere l'ecriture de tous les clasheurs du site plutot que la tienne" voila c'est mon avis j'ai le droit de le dire et t'as pas a me demander de justification ni a ouvrir ta gueule. Ca me fait pitier comment tu reagis le clash c'est du respect et deja au debut en disant que 1puls3 etait meilleur tu manquais de respect a k2l-s comme je t'ai manque de respect au debut du post sans dire que tu juge avant le clash se qui explique ton post "citer" en faveur de 1puls3. Mais vu que tu sais pas se que c'est que le clash apparement je comprends ta reaction desole de t'avoir emmerde et "je ferme ma bouche" pffff.
Deleted Modérappeur
Sujet: Re: Venez ;) Sam 8 Sep - 15:39
post netoyé pfff
toi la "makaveli" enfin le mec qui se cache deriere le dernier blaze de tupac continu les insultes jte fait dégagé on est sur un forum pas dans la rue voila peace