| Supprimez moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aboz Modérappeur
| Sujet: Supprimez moi! Lun 3 Sep - 20:37 | |
| ben jdemande pour la derniere fois ke basketsession me supprimme!!!!!!!!! | |
|
| |
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Lun 3 Sep - 21:27 | |
| jmen bat mais supprimez moi! | |
|
| |
Yronic Débutant Dans Le Game
| Sujet: Re: Supprimez moi! Mar 4 Sep - 16:24 | |
| Etre premier sur ce forum c'est pas dur en plus en clashant les plus nul. Mais tkt on ets pas jalous moi aussi je sais faire des rimes en ER tkt. Mais on est soulage ca fait toujours une merde de plus qui c'est rendu compte que le rap n'etait pas fait pour lui. sur ce +. | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Mar 4 Sep - 21:29 | |
| aboz ta qu'a tedésinscrire c'est pareil sa feras du boulot en moins on a pas que sa a foutre 'occuper de gamin commetoi qui veule se rendre interressa,t surtout quand il parle de clash alors qu'il ne savent même pas ce que sait tu dit ètre 1er mais tu m'arrive même pas a la cheville | |
|
| |
Deleted Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Mar 4 Sep - 22:05 | |
| lol lol rien a ajouté !!! | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Mer 5 Sep - 15:26 | |
| les autre comentaire comme je veut ètre modo seront suprimé a partir de maintenant ont a plus besoin de modo surtout quand il s'agit de gamin | |
|
| |
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Ven 7 Sep - 18:43 | |
| c bien les gars kritikez kritikez en attendant jen met plus d'un a lamende et jve pas faire linterressant mais jarrive pas a me desinscrire je sais pas c ou , au fait 1mpuls3, c pas toi ki ma dit de voter a ton free, sa tu ldis pas un tu ma dit de te mettre une bonne note sur msn allé rentre ché toi va ! | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Ven 7 Sep - 21:52 | |
| md jté dit dalé voté pas dmetre une bone note et pour avoir un bone note j'ai pas eu bsoin dton vote bon vu que le forum va fermé en parti a cose de toi jevais me laché
kesk1 gros fils de pute fait la a kc les couille est a faire son cho tu parle de clash jte pren kan tu veut et oubli pas ke c moiki t apri sa normal jme senté obligé dle faire a way javé zapé kta reum tavé pas dit que jété ton père ... | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Supprimez moi! Ven 7 Sep - 23:32 | |
| mec c bon clame toi c daron ton fé!!!! | |
|
| |
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 13:06 | |
| mec si tu veu partir en clash moi aussi jpeu le faire mais parle pas dma mere, sinon sa peut aller loin! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 13:26 | |
| ben allez zi les gars un ptit clash avant la fin du fofo | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 15:13 | |
| quand tu veut jte prend aboz si tu veut un clash en 10 meusures,vas y créer le topic. | |
|
| |
Deleted Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 15:37 | |
| post netoyé svp évité les insultes gratuite on est pas dans la rue la j'agirai sinon voila peace a tous | |
|
| |
uZZi Amateur
Messages : 59 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 33 Localisation : dériere toi!!!...!!!
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 16:33 | |
| - Aboz a écrit:
- c bien les gars kritikez kritikez en attendant jen met plus d'un a lamende et jve pas faire linterressant mais jarrive pas a me desinscrire je sais pas c ou , au fait 1mpuls3, c pas toi ki ma dit de voter a ton free, sa tu ldis pas un tu ma dit de te mettre une bonne note sur msn allé rentre ché toi va !
ptdr c'est tout nazz le mek qui se la joue pas de trop oué j'en é mis plein a l'amende ptdr. quel tocard...tes chevilles n'enfflent pas?tu te prend pour qui?tu va sortir une mix-tape la ou méme peu etre bien un album solo?non rien de tout sa alr reste humble et évite de te lancer des fleurs parce que vu le niveau que tas mec tes pas pret d'en mettre des amendes. | |
|
| |
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 19:23 | |
| cest pas pour me la peter mais c vrai, toi aussi ten a pété plein uzzi, cest une réalité, une constatation!!!! | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Supprimez moi! Sam 8 Sep - 23:38 | |
| mais o lieu de parlé créer le post jte prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimez moi! | |
| |
|
| |