sofistik Débutant Dans Le Game
| Sujet: "Ou va t'on??" (debut septembre) Sam 8 Sep - 23:33 | |
| Où va-t-on ?
[Intro]
Refrain x2 :
Je veux savoir ou va-t-on ? Est la bonne direction ? Sur se son, mes pensées, direct sont en érection ! Je te jure la Terre souffre, maintenant faut être soudé ! On la souillé sa tête tourne, faut qu’elle souffle on l’a soulée !
Moi moi j’écrit mes pensées je ne fais pas des morales Je ne fais que passé du temps accompagné de mon rap Mène ta vie sans être démunie quand les démons râlent Je crois au coup de théâtre et j’ai enfin la clef de mon rôle Hé rhô si t’es al c’est pas pour avoir les mains dans les poches Empoche les dépêches et fait toi une conscience sur l’époque Les potes les pétassent à qui on peut faire confiance bordel ? Or d’elle, a force de boire la tasse elle veut un grand bol d’air ! Bah oui c’est ma tête, sur cette mélodie elle est en deuil Elle est en deux, entre la raison est la folie s’t’endouille La vie s’écoule en un brin de temps je me confiait a ma pluche Maintenant mes 16printemps c’est au tour de ma plume Si elle te racontait toutes les misères du monde en lyrical Les rires caleraient et on l’a comparerai à l’Erika L’Amérique a soif de pétrole mais est se qu’elle se freine La Planète on l’a malmène normal qu’elle devienne Schizophrène
Refrain x2 :
Je veux savoir ou va-t-on ? Est la bonne direction ? Sur se son, mes pensées, direct sont en érection ! Je te jure la Terre souffre, maintenant faut être soudé ! On la souillé sa tête tourne, faut qu’elle souffle on l’a soulée !
Un pour tous tous pour …merde la suite on la euthanasié A cause d’un tas de naze foutant la gerbe comme l’Etat Nazie En même temps j’en place une pour que le racisme flanche Il faut une danette pour voir que le noir et blanc se mélange L’homme voit trop haut depuis qu’il connaît le satellite Sacré tête vide, sa sera la fin qu’il verra que sa tête tilt Moi sa me révolte, d’être la impuissant !! Pasque Sofistik lui c’est un poisson !! Il vit dans les flots [flow] vit grâce a ses oreilles Il le sait que le bonheur n’a rien a voir avec l’oseille Bientôt je le sens les méridiens vont avoir la scoliose La planète est timide mais vous verrez se qu’elle ose Je comprendrais si elle a le culot de plus dire salut Je remercie Mr hulot lui connaît le mot salubre Allez salaud enlève moi le micro de mes paluches La vérité te blesse mais retient c’est comme le palude'isme
Outro : [Retient bien ça frère… Le problème commence petit comme un moustique… Mais peut devenir dangereux pire que le paludisme]
| |
|
sofistik Débutant Dans Le Game
| Sujet: Re: "Ou va t'on??" (debut septembre) Dim 9 Sep - 2:40 | |
| | |
|
K2L-S Amateur
| Sujet: Re: "Ou va t'on??" (debut septembre) Dim 9 Sep - 15:12 | |
| ouè c'est un bon free tkt tu gère jmettrai 8/10 , ca coule bien des bonne rimes qq bonne phase | |
|
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: "Ou va t'on??" (debut septembre) Dim 7 Oct - 22:14 | |
| un bon free mec, des bonne rimes tu gere , j'attend sa en audio, 8/10 | |
|
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: "Ou va t'on??" (debut septembre) Mer 19 Mar - 18:43 | |
| Oui c'est un bon free mek , 8/10 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ou va t'on??" (debut septembre) | |
| |
|