Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Free : Une Seule Chose Jeu 27 Sep - 17:18 | |
| Titre: Une Seule Chose
Refrain
Un free pour parlé d'une seul chose qui donne envie de continuer a Vivre// Le R.A.P , pour eux n'est que dose de cocaîne ou tir de balle et mourir// Ceci , pour le but de vous montrai ma passion et d'enrichir mon inspis// Croiyez-vous vrément khumiliation rimes si bien avec le rap en surcis?/
Couplet n°1
Je ne pourait jamais laissé partir le rap derriére moi en s'envolant// Car ma vie serait devenu si pire si ceci n'étai qu'un rêves coulant// Legendes sont ceux qui ont perfectioné et démaré le monde du pe-ra// D'autres chez eux qui clashér et chanté en prenan exemple sur Booba// Le RAP nous offres cettte chance a dépassé toutes possibles limite// C'est ce que je pense ,tout en liberant mes pensée dans ces Lyrick// Ceci illumine mon petit espoir comme lé étoile dans la nuit noire// Maintnant on peut y croire en écrivan une page dans cete histoire//
Refrain
Un free pour parlé d'une seul chose qui donne envie de continuer a Vivre// Le R.A.P , pour eux n'est que dose de cocaîne ou tir de balle et mourir// Ceci , pour le but de vous montrai ma passion et d'enrichir mon inspis// Croiyez-vous vrément khumiliation rimes si bien avec le rap en surcis?/
Couplet n°2
Ce deuxiéme couplet écrit pour vous démontré les Valeur d'ce style// Plaisir pour composait des frees , Inspis pour dévoileai ces rimes// Selon moi ,pour être connu ,pas besoin d'un drame ni d'une armes// Seulement d'lespérance pour que cette musique reste dans nos âmes// Pourkoi tan de gens haîsent le Rap sans vrément y prété atention?// Pourtan le mot "libérté" convient tellement avec mon imagination// Ce moment De Vie,j'accompli, J'aime Continué a aprendre et rappé// Donc ce freestyle est finis,Ma Passion l'as Crée et perfectionné//
Refrain
Un free pour parlé d'une seul chose qui donne envie de continuer a Vivre// Le R.A.P , pour eux n'est que dose de cocaîne ou tir de balle et mourir// Ceci , pour le but de vous montrai ma passion et d'enrichir mon inspis// Croiyez-vous vrément khumiliation rimes si bien avec le rap en surcis?/ | |
|
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: Free : Une Seule Chose Jeu 27 Sep - 17:30 | |
| j'm bien ton texte franchemnt sa donne bien jte met 8/10 | |
|
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Free : Une Seule Chose Jeu 27 Sep - 17:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free : Une Seule Chose | |
| |
|