| Slim VS 2pt / Vict. 2pt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slim MC En Hausse
| Sujet: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Jeu 25 Oct - 21:52 | |
| 12 mez'! dimanche soir Avec retournement
Vazy mec pose ton clashmoi j'é pa le temps dc jle mé avant dimanche soir | |
|
| |
2pt Amateur
Messages : 78 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : thiers 59 nordétonation
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Ven 26 Oct - 14:48 | |
| wesh le mc solitair tu ve tfèr adopté mé aprend à raper avan de sucé ok tu croi kun crew sa sbati avec dotre mc mé ta tou fo, fo avoir d ami jte ldi dan lrap t un déli va sy oubli ton envi dfèr parti dla famille t un souci pour la new géné tu va pa nou fèr monté mé just nou géné avec ta larme à la main, pren un mouchoir é tu mouillera plu t main gamin jcompren mieu la mélodie pq elle ta di dalé jouer o bille ainsi k'illégal-mc tu fé lboss avec un goss mé le moloss kan vien lheur pour toi davoir d boss tu ve fèr le kassoss mé dan lfon tu fé pa lpoi à la samanta tu comence par lé pti poi é suce lé fo-roi de ce forum tu croi fèr l'homme a boir du fo-rum? mé moi jte dégom avec mé liryk de bonhomme jtenvoi d'une praline de rime ver la lune é abime t babine sur ma pine ptite cokine! o fait la coke c in mé toi t tro clean mêm avec t text tu fra pa de crime! | |
|
| |
2pt Amateur
Messages : 78 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : thiers 59 nordétonation
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Ven 26 Oct - 14:50 | |
| moi non plu g pa ltem mé il me fo pa 4 jour pour fèr un pti clash de 12 meuz! arète de fabulé é pose ton clash de nouvo né! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Ven 26 Oct - 21:04 | |
| Tu ma telement soulé que jlé fé en 5 minute jchui sur que tu va gagné!!
Jchui pa encor o taket la jv te metre le paket des point j'v en marké avec mé rime fé pour les frime é maintenant j'vé t'explosé t'as voulu jouer le chaud ta voulu faire le voyou moi j'te baize en impro Ptit arete de dire que t le nouvo MC Car tu ne vo pa mieu ac ta frime et t rime toute pouri pendant que mon flow fé lle tour des ghetto les tien fé le tour des berceau tu di qu'chui solitaire et que je doi me faire adopté mé moi et ma team on va te faire regreté davoir mal parlé la premeir foi g vue ton blaz sa ma bien fé rigolé 2pt c koi se nom d'enculé tes rime de taré tu c'est mm pa koi raconté grace a mon flow jte maine en bateau touché coulet il n'y a plus que moi o sommet kan jcomence a improviser toi tu tmé a paniké tu fait le dur mes tu va mangé l' mur c'est un crime vocal pédal vazi rembal pour moi t k'un petit térien a ki jbrise des rein
Allez c parti pour les vote c 3 vote gagnant | |
|
| |
Must Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 13:43 | |
| technik::slim humour:2pt fluidité:slim +1 pour slim | |
|
| |
2pt Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 15:16 | |
| hey boufon sa yé ta fé léfor de bossé t rime c bien! mé elle son où t 12meuz??? dan vo vote tené en conte, mé voté bien! ke le meilleur rap ki vou fé kifé gagne é pa le meilleur suceur ok! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 19:55 | |
| mec pk tu fé le kéké c pour deliré la comme tu t'exite en diré BOLOS (ancen mec du fofo) pour ce qui l'on connu arete c bon c pour deliré | |
|
| |
Must Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 19:59 | |
| et gros si moi je sui 1 suseur toi t quoi alors conard | |
|
| |
2pt Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 20:36 | |
| ferme ta gueul toi où ta vu ke jté trété de suceur boufon? si tu lpren pour toi sa ve dir kten é vrémen 1 alor! ske g di c pour tou le monde en espéren ke ce fofo né pa come tou lé otre où il sucer pour duré! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 22:25 | |
| mec si t pa content casse toi moi je c pa mé si t la pour foutre la merde tu te pette | |
|
| |
2pt Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 22:46 | |
| keske tu louvre, mon résonemen né pa assé con pour toi? jpense kil é réfléchi é réaliste fo voté pour ske voi é pa pour skon sen sur sa keu!!! alor arète de parlé avec moi é trouv t votan pouilleu! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 22:58 | |
| MC si jpe t'apellé comme sa si tu ve foutre la merde va le faire otre part ici on été bien juske quand tu vien ALOR CASSE TOI!!!STP!! | |
|
| |
2pt Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 23:28 | |
| ta gueul suce boul va tfèr enculé par t copin lé pd sa l conard! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 27 Oct - 23:45 | |
| fé pa le bo mec ici tu va vite te faire niké vu que t'aime bien sa!! | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Dim 28 Oct - 14:29 | |
| slim touvre trop ta geule et 2pt a exactement raison dans ceux qu'il dit c'est exactement ceux que tu fais d'habitude tu suce c'est tout donc slim tg
technik::les 2 humour:2pt fluidité:2pt
slim sa donne même pas envie dlire ont comprend a moitié rien ya des meuze ki rime pas ya des moment ta fait des rime jste pour rimé il y a pas beaucoup dcohérence perso 2pt devré gagné se clash a l'aize car sa se voit qu'il a beaucoup + travaillé que toi ou sinon c'est que t'est mauvais
+1 2pt
PeAce | |
|
| |
mc stefy Passe Pas Inaperçu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 34 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Dim 28 Oct - 20:03 | |
| - 1mPuLs3 a écrit:
- slim touvre trop ta geule et 2pt a exactement raison dans ceux qu'il dit c'est exactement ceux que tu fais d'habitude tu suce c'est tout donc slim tg
slim sa donne même pas envie dlire ont comprend a moitié rien ya des meuze ki rime pas ya des moment ta fait des rime jste pour rimé il y a pas beaucoup dcohérence perso 2pt devré gagné se clash a l'aize car sa se voit qu'il a beaucoup + travaillé que toi ou sinon c'est que t'est mauvais
+1 2pt
PeAce bah tout est di la quoi, je parle du vote hein, j'en ai rien a foutre des suceurs etc... je cherche par d'enroule par contre si vous pouviez venir voter pour le clash avec blueshark, mc stefy, kalo,... ce serait sympa merci | |
|
| |
2pt Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Dim 28 Oct - 20:18 | |
| ok enfin un mec ki peu ce dir rapeur car il é honète! peace mec! bon sa fé 1 partou si on conte pa mc stefy car on c pa son vote! alé lé mec jveu en finir alor voté svp! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Lun 29 Oct - 11:16 | |
| ben tu c qoi je mé forfé comme sa tu le ta victoire et tu me fé plu chier!!! | |
|
| |
2pt Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Lun 29 Oct - 12:25 | |
| sal boufon tu peu pa fèr forfé ton clash é posé! c o mc de vnir voté! putin arète de fèr le gamin! | |
|
| |
mc stefy Passe Pas Inaperçu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 34 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Lun 29 Oct - 16:57 | |
| bah mon vote c'est 2pt j'ai fait un copier coller parceque j'étais d'accord avec 1mpuls3
voila^peace les mec | |
|
| |
2pt Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Lun 29 Oct - 17:20 | |
| ok, cimer! alor sa fé 2 - 1 pour moi! il me mank plu k1 vote é on cloture lafair! | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Lun 29 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
2pt Amateur
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Mar 30 Oct - 14:57 | |
| hey 1mPuLs3 on cloture ou pa? pcq ya pers ki ve voté !!! | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Mar 30 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt Sam 17 Nov - 12:39 | |
| - 1mPuLs3 a écrit:
- slim touvre trop ta geule et 2pt a exactement raison dans ceux qu'il dit c'est exactement ceux que tu fais d'habitude tu suce c'est tout donc slim tg
+1 2pt
PeAce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slim VS 2pt / Vict. 2pt | |
| |
|
| |
| Slim VS 2pt / Vict. 2pt | |
|