Messages : 179 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 32 Localisation : sabliere 7-6 !!
Sujet: ilegal-MC VS L.C.H du 76/Vict.Ilegal-MC Mar 17 Juil - 18:29
1o meuz delai dem1 15h sans retournemen 3 vote gagnant
bonne chance a toi
L.C.H.du76 Débutant Dans Le Game
Sujet: Re: ilegal-MC VS L.C.H du 76/Vict.Ilegal-MC Mar 17 Juil - 18:43
on se demande tous pk t passé du blaze polygote a cisco poto- ne serais po pcq ta tro perdu de sang a a la suite de mes coup de couto- mes lyricks insicive ton reconnu tu voulai passé de victime a inconito- tinkiet ca reste entre nous ke t vrmt a chié et ke tu vou po deu sou-
si ia 1 revenche sa veu dire ke jté battu!!- ton rap 2 merde tu te le mé dan le Q!- vou fete les fou toa é ton pot es-hav- Vou parlé rap mé ocune victoire a votre actif! - crime ogene te defouraille gagne toutes les batailles- ferme ta geule maintenant man t'es pas d'taille-
place au vote merci
ilegal-MC Admin's Team
Messages : 179 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 32 Localisation : sabliere 7-6 !!
Sujet: Re: ilegal-MC VS L.C.H du 76/Vict.Ilegal-MC Mar 17 Juil - 19:22
alor un nouvo venu un meurtre en + jvou lpresente L.C.H mon rap te mé nue tu voulai un versus jte decoupe a la H
mes fase tempoisone ta besion d'un serum MC tagonise ton flo fau c com sa kil sone t la sur lforum t + grd betise
original destruction rime assassine cela est ma specialité tu fé ds lpantalon petite victime en ce momen tu fé pitié
ce clash te mé en desacor avec toi meme tu la ds lfion mé rime jlé pose sur des accor et dsu tu dance gro con
c T ilegal mais tu peut maplé MC en or je ss indetronable t meuz inegal ton condui direct a la mor mnt T minable
ilegal-MC Admin's Team
Sujet: Re: ilegal-MC VS L.C.H du 76/Vict.Ilegal-MC Mar 17 Juil - 19:23
place o vote
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
Sujet: Re: ilegal-MC VS L.C.H du 76/Vict.Ilegal-MC Mar 17 Juil - 19:27