Snoop Dogg a décidé de tout balancer à l'écran. Le rappeur a signé pour une émission de TV réalité aux Etats-Unis. A la grande joie des fans, le train-train quotidien de la star sera dévoilé au grand jour par les studios E ! Entertainment. Et ça s'annonce très palpitant car le quotidien de Snoop Dogg est loin d'être le grand calme. « Les obstacles auxquels il fait face quotidiennement en jonglant vie familiale et carrière musicale intéressera certainement les téléspectateurs. », promet le boss de Comcast Entertainment Group.
De l'action il y en aura, vu que Snoop Dogg a eu plusieurs démêlés avec la justice et continue de jouer à cache-cache avec les autorités. En mars dernier, plusieurs de ses tournées ont dû être annulées, incluant des apparitions aux côtés de P.Diddy à Manchester et à Londres, pour la seule et unique raison qu'on ne veut pas lui filer un visa. Toujours à cause de ses démêlés avec la justice, les Australiens n'ont pas voulu de lui. On se rappelle qu'en avril, les autorités australiennes ont déclaré ne pas vouloir d'un rappeur accusé de trafics d'armes et de drogue aux pays des kangourous. Du coup, on lui a collé cinq ans de probation et 800 heures de travaux d'intérêts général.
Malgré tout, l'artiste est apprécié par ses fans. Et pour prouver à ces derniers qu'il n'a rien à cacher sur sa vie (mouvementée), Snoop les invites à plonger dans une longue et périlleuse aventure à travers l'écran.
Source:Rap 2k
Voilà une tite info Sur Snoop Dogg