| Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BoLoZ Ultimate Rap Family
| Sujet: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 20:06 | |
| Delai : 10 meures, 5 vote gagnant delai samedi minuit | |
|
| |
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 20:11 | |
| Et killersnak quand j'tai vu j'tai comparer a Mac Doom , J'te conseille d'ap'ler l'SAMU , Vu que ta bite a fait Boum , Nouveau leche cul du rap , Tu disparais comme un mirage , Arrete d'lecher mes sapes , T'est l'sodomite qui joue l'apache , Pourquoi si tu t'emmerde tu viens t'branler sur ma jambe , Ptite merde , T'est trop en chien mais 2 ans pour que tu bande , J'ai appris qu'tavais 12 ans , Zerma mec t'en a quatorze , Secret Story faut pas qu'tu ment , T'a plus d'endroit pour qu'tu pose , ça fait quoi de mourir tôt , En voulait faire l'sadomaso , Avec moi tes ptit kho , j'les eclate en mille morceaux ,
| |
|
| |
K2L-S Amateur
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 20:15 | |
| Ok, Boloz mis a mort....on s’pretend fort on veut joué l’ dangereux terroriste syriens Ta même pas le charisme pour cirer des chaussures, chose sur c’est moi qui te terrorise toi tu cire rien
En un instant mon instinct te voit, très distinct il me dis de rester dis-tant Les chose negative sur toi, jarrive pas a arrêtter toute les filles qui en dise tant
Franchement t’es comme certain con des cité, bien décidé a faire décédé lrap en sortan tes CD Bien pourri, tes skeud reste inconnu pendu au rayon auteur non connu avec en tof une tete de PD
Sur le sechoir t’es dechu, décu de pas m’voir en tunique d’ivoire Ton blaze vise a decevoir, pire a comprend qu’une fable dis voir
Mes lyrics jles élabore-mieux, la ceinture WBC c’est pour moi a la Mor-meck, Tes textes sont labor-ieux, baissé jte tire comme la chasse des WC, baisé t’es mort mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Aboz Modérappeur
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 20:46 | |
| technike: killer snake Humour:les 2 atake:Boloz
+1 pour boloz , sest tres serré mais bon , jai préféré Boloz , continue killer snake! | |
|
| |
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| Attak:Les 2 Humour:Boloz Tecknik:Killer Fluidité:Boloz
+1 Boloz avec ces critére ,clash trés sérré sérré | |
|
| |
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
mico-78 Plume De Maître
Messages : 486 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 36 Localisation : 78 // Clasheur D'Elite Représente //
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 22:57 | |
| attaque : les 2 humour : boloz tecknique : les 2 fluidité : boloz +1 pour boloz bon clash des 2 Mc's | |
|
| |
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz Jeu 9 Aoû - 22:58 | |
| Cimer pour tous ceux qui ont voté
Victoire de Boloz 3-0 KO
Bien joué aux 2 MC's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz | |
| |
|
| |
| Killer$NaK vs Boloz/Vict.Boloz | |