BoLoZ Ultimate Rap Family
| Sujet: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Lun 13 Aoû - 23:12 | |
| Delai : 10 mesure Dernier delai mardi soir
Bonne mec | |
|
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Lun 13 Aoû - 23:16 | |
| Voila j'pose mon clash :
Killersnak aka le boloss tu joue le beau gosse, Mais face a toi je suis le molosse// Fait pas l'zonar ta face est imonde, Tu dit qu'tes mon reuf putin j'ai la honte// Tu joue l'grand mais tes un puceau, Moi ses Radikal et je represente le 7.1.3.0// Petit 22h pour toi il est l heures, Quand j'te matraque pourquoi tu pleures// Et mec pourquoi tu joue l'rappeur, Je sais que du noir ta peur// | |
|
K2L-S Amateur
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Mar 14 Aoû - 0:01 | |
| Bon jen ai fait 12 alors jlaisse comme ca, enlevé en deux.. Ok,ok, et ta vu ta technique?Non ten as pas, moi jvien dun club mythique le barca Tu comprend que ta pas dchance de tombé sur moi alors fait moi plaiz arrête decrire et barre ca
Mate tes rimes, elle effleure tes adversaire, moi jte touche de plein fouet avec mon fleuret Jte frappe et tu tombe t'éclate comme une bombe,jmet tes miette dans la tombe avec les fleur et
Sans entrainement, Jtenterre mais personne present a l'enterrement Normal ta essayé de tfaire connaitre en clashant, à c'que je voi ca marche pas entierrement Ya juste tes dar qui t'soutienne, mais quand il dise "tes le meilleur" ta famille entière ment
Putain, arrête de jouer le cake, ta peur quand jte laisse tout seul dans le corridor/ Avec ta gueule de pancake, et tes bouton a explosé sur la tête qu'est ce que c'est gore/ Tu laisse une drole d'odeur quan tpasse devant moi, quel puanteur même mon corp y dort, /
Asphyxié, tous l'monde en a marre, même tes parents 'taise Grâce a toi j'ecris uen nouvelle victoire a mon palmarès et seulement après jreferme la prenthèse
Peace.. place aux votes
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:10, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Mar 14 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
uZZi Amateur
Messages : 59 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 33 Localisation : dériere toi!!!...!!!
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Mar 14 Aoû - 2:59 | |
| Attaque:KillerSnack Humour:kilersnack Technique:KillerSnack Fluidité:la fluidité sert a rien, si sa seré a l'audio c'est le flow qui compteré mais je vais mettre boloz
voila KillerSnack largement vainqueur
+1 pour lui donc | |
|
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Mar 14 Aoû - 12:18 | |
| Attak:Killer Humour:Killer Teknik:Killer Fluidité:Aucun
+1 Killer meilleurs clash avec des jeu de mot , Boloz le tien est trop court désolé | |
|
zircon56 Passe Pas Inaperçu
Messages : 182 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 32 Localisation : 56 morbihan la trine rpz TZ
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Mar 14 Aoû - 12:27 | |
| Attaque:KillerSnack Humour:kilersnack Technique:KillerSnack Fluiditié: Aucun
+1 killer | |
|
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Mar 14 Aoû - 12:32 | |
| Victoire de KillerSnak
3-0 | |
|
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK Mar 14 Aoû - 13:45 | |
| Bien joué aux 2 MC's
Je lock et j'actu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boloz vs Killer$NaK/Vict.Killer$NaK | |
| |
|