Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: [Juillet]Basketsession Vs L.C.HDu 76/Vict.Basketsession Mar 17 Juil - 2:07 | |
| Alors voila les régles - Code:
-
10 meuzs 3 votes Gagnant Sans Retournement Délai:1 h
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:59, édité 1 fois | |
|
L.C.H.du76 Débutant Dans Le Game
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession Vs L.C.HDu 76/Vict.Basketsession Mar 17 Juil - 2:10 | |
| bon aller bonne chance a toi mec J'suis sur qu't'écoutes du Rock, Ou du Tony Parker, Toutes leurs musiques de Phoque, Tu les connais par coeur...
Parfois ta raison flanche, Pèpère, tu veux m'clasher ? Tu sais qu't'as aucune chance, Chez ta mère, j'vais t'envoyer !
Ta chatte est toute molle, Pourtant je l'ai bien musclée... Pour toi c'est vraiment pas d'bol, J'arrête pas d'te violer ! | |
|
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession Vs L.C.HDu 76/Vict.Basketsession Mar 17 Juil - 2:27 | |
| Bien joué
Bonne Chance MC ---------Clash------- Comme tes ancetres,tu fais la pute,tu cherche un client dans la street// C'est pas Net,t'a l'anal en forme de flute,et t'a gueule gavée de bites//
Vu ton blaze,Cach toi o nivo dla rue,sinn ta geule sré come Elefant-Man// Avec ces phrases digne de delarue,la foule d'ignore,les gens m'acclame//
Sans me venter, je suis le Patron et toi l'stagiere,un simple tit amateur// Je t'es Humiliais,Pour toi,j'devrais me taire,je te met en mode:: Looser//
Ton surnom sur ce fofo:Pdale,envoi un CV et tu sera connu a Gay Pride// Tu srais entouré de Male,tu tfait sans cesse pipé car ta queu é outside//
Dans ce match 2 meuzs t'es Clasher,10 meuzs est t'es prêt a te suicidé// Je t'enrage,dvant ca tu reste Cloué,te defié d'moi été pas une bone idé//Place Aux votes SVP | |
|
BlueShar Invité
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession Vs L.C.HDu 76/Vict.Basketsession Mar 17 Juil - 7:46 | |
| fluidité: L.C.Hdu76 attak: Beasketsession humour: les 2 tecknique: basketsession
voila c'est tres séré,
-basketsession car ya un peu plus de tecknqiue dans son clash. ( au moins trois rimes par mesures)
-Mais ton clash était super S.T.Hdu76 sa pourrai bien faire un truk rythmique en audio, mais la je juge que sur les lyrics donc +1 basketsession
|
|
ilegal-MC Admin's Team
Messages : 179 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 32 Localisation : sabliere 7-6 !!
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession Vs L.C.HDu 76/Vict.Basketsession Mar 17 Juil - 11:12 | |
| fluidité: l.t.h attak:basket' teknik:basket' humour:les deu
bon clash au deux bien basket' bien joué L.T.H mais + 1 pour basket' car il a plu de teknik L.T.H essaie de faire des mesure + longue | |
|
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession Vs L.C.HDu 76/Vict.Basketsession Mar 17 Juil - 11:53 | |
| fluidité: basket attak: basket' teknik: basket' humour: les deu
+1 pour basket , j'ai trouver son clash plus offensif et mieu former | |
|
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession Vs L.C.HDu 76/Vict.Basketsession Mar 17 Juil - 14:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession Vs L.C.HDu 76/Vict.Basketsession | |
| |
|