Bon allé je commence puisque demain je s'rais pa sla mais j'essairai d elire ta reponse ^^
Ok moi c'est Sciuma nouveau sur ce reseau Mais mes rimes decoupent j'utilise le MIC comme des ciseaux J'mabbreuve de rap depuis ma naissance C'est pour sa qu'en battle j'suis toujours pleins d'aizences Mes rimes carbures a l'escence Mais surtout essaye de sentir l'essentiel Mon texte clak mais c'est encore pire en audiovisuel C'est pa un MC comme toi qui me detronera du trone Tu ressemble a tout les autres, mec, c'est la guerre des clones Moi j'prone l'originalité Chose evidente dans le clash dont tu t'es pas aquiter 12 lignes sa sufi pr te niker c sur cette derniere ke je vé te kiter
Sciuma Débutant Dans Le Game
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Montreuil 93 District
Démaské au démarage tu demare pas sur la case départ Démarke toi de la page car c'est rare ke té dé parte // Tu cauchemarde le matin au reveille devan ta glace Tu te regarde lair etonné et pourtan c'est ta face // R-aclé's crew a la rime de guerre, gard au dieu B-$k Tu stress mon cher ? jte compren car le MC abatu c'est toi // MC lecheuse de bite ten a tro pri il fodrai metre ton anus a l'air Té nerveuse ? ton trou de ball et telemen dilaté ke tu va crevé dun ulcaire // Mes clash sont dans les Box-office, va voir sur Allo Ciné J'te boxe ptit fils, c'est le début des tes déboirs tu va alluciner // Tu vendrai moin chere un d'tes skeuds, kune de mé casette Ya kune place sur le trone,pour toi men detroné: un vré cass tete //
PEACE...sa fait deu moi ke jé pa écri :s
Sciuma Débutant Dans Le Game
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Montreuil 93 District