| Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Sam 1 Sep - 21:33 | |
| mesures : 16 delai : ce soir minuit sans retournement 4 votes gagnant 3 - 0 K.O.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sciuma Débutant Dans Le Game
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Montreuil 93 District
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Sam 1 Sep - 21:58 | |
| Ex-Hav a peine que j’debute t’es en extase Helas pour toi mon flow t’écrase Il decime tes rimes qui eclatent de toutes parts Au quart de tour j’demarre ET laisse derrière moi kelkes rimes ki s’égarent MC excuse moi d’etre mechant Mais j’ai assassiné ton flow, jlé jeté dans un étang Il est temps que tu comprenne De notre battle c moi ki tiens les rennes C moi ki mene kan toi t derriere tout seul a la traine Et tu peine a rivaliser Mé bon c pa ta fote com diré alizée Essaie de réaliser a qui tu t’adresse MC moi c Sciuma 93 100 c mon adresse Et en 16 meuz je dresse ton arret de mort Tes rimes sont visqueuse tkt, mon flow les essorts | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Sam 1 Sep - 22:45 | |
| Pourquoi tu fais style mec que tu bat et que tu joue du Famas Tout l'monde sais que t'es vacances se sont passer aux Bahamas Alors arrete de faire le mec, genre t'as pas de thune Fais gaff a moi hamdeck, en cendre tu finira dans l'urne
Tu fais l'gangsta rap, mais tous on l'dit tu parle trop En vrai tout l'monde te frappe,moi je te baise par le trou Tinquiete toi contre moi y'auras contre poid si tu contre pas De mes rimes c'est un convoie, viens pas test ici tu compte pas
J'me suis marrié avec la rime et j'veux pas de toi dans l'cortege Toi comme toutes les victimes tu s'ras sur l'palier d'mon cottage Ici c'est moi l'colosse, alors essai pas d'faire le boss, boloss Sinon tu vas gouter a mes molosses, et voir exploser ton carosse
Alors ecoute vermine, moi c'est ma mine que tu tue pas mes biceps C'est mort gamine, tu parle de cul mais t'as jamais gouter au sexe Mec la défaite t'es voué, t'as perdu lache l'affaire inutile de contré Moi c'est E.X.-.H.A.V. je t'ai fumé je te l'ai mis a contre pied | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Sam 1 Sep - 22:45 | |
| bonne chance et place aux votes | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Dim 2 Sep - 3:00 | |
| technik: scuima attak: ex-hav humour: les 2 fluidit: scuima
+1 pour scuima bien joué ex-hav | |
|
| |
Pasisto Débutant Dans Le Game
Messages : 35 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 31 Localisation : 57
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Dim 2 Sep - 12:18 | |
| tecknik: pareil atak ex-hav humour: scuima fluiidité:ex-hav + 1 pour ex-hav | |
|
| |
Must Amateur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Dim 2 Sep - 12:21 | |
| technik: scuima attak: ex-hav humour: ex-hav fluidit:les 2
+1 pour ex-hav bien jouéscuima | |
|
| |
Sciuma Débutant Dans Le Game
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Montreuil 93 District
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Dim 2 Sep - 13:23 | |
| 2-1 pour le moment pour Ex-Hav | |
|
| |
e2dy MC En Hausse
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Dim 2 Sep - 15:13 | |
| - Must a écrit:
- technik: scuima
attak: ex-hav humour: ex-hav fluidit:les 2
+1 pour ex-hav bien jouéscuima | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Dim 2 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
Messages : 77 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : L.A
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Lun 3 Sep - 14:46 | |
| attaque: Les deux Technique: ex-hav humour: sciuma fluidité: ex-hav
plus 1 pour ex-hav | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav Lun 3 Sep - 16:17 | |
| merci les mecs j'actu et je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav | |
| |
|
| |
| Ex-Hav VS Sciuma/ Vict. Ex-Hav | |
|