Ultimate-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate-Rap


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3

Aller en bas 
+4
Ex-Hav
Slim
1mPuLs3
K2L-S
8 participants
AuteurMessage
K2L-S
Amateur
Amateur
K2L-S


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

12 meuz

3 vote gagnant

delais : lundi soir 22h
Revenir en haut Aller en bas
1mPuLs3
Modérappeur
Modérappeur
1mPuLs3


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:35

jvais essayer dle faire se soir car je suis pas la lundi et mardi dla journée
Revenir en haut Aller en bas
K2L-S
Amateur
Amateur
K2L-S


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

Putain tu represente rien, moi jme presente bien pour te mettre à l’amende
Un ptite prune dans le cul, ton rap est trop doux comme la peau d l’ amande

Pour gagné il te faut la clef man-quantes, pas besoin de passé des testes
Quand on voit ta gueule, javoue jreste clement - quand jte dis que jte deteste

Trève de naturisme, t’es trop fin comme l’isthme, autant pour moi tu sais pas c’que c’est
Manque de culture entraine manque de coherence dans tes mesures, maintenant tu le sais

C’est moi ton mentor par apport sexuel, dis pas le contraire menteur car ta panse s’tord
Ton rap est mort par rapport au mien, sans âme, sans corp quand j’dis ca jpense pas à tort

Tu crois être fort, hein serieux tu t’sens poussé des ailes mais ton cerveaux est desert
C’est une histoire fantastisque pas réel, jte serre par clash et jte sert mon rap sur commande pour l’dessert

Putain t’es dans l’trio de tête au classement, ca reflète bien le niveau du forum heureusement qu’ R-aclès s’est in-scrit
Malheureusment t’es mal, heuresement qu’c’est qu’une histoire mal tourné sans tournant, serieux ta besoin d’un - script...


Voilà c'est la mode de montré en gras nos assonnance donc jlais fait ...
Esperons qu ca aide certains mc qui save pas voté


Peace
Revenir en haut Aller en bas
K2L-S
Amateur
Amateur
K2L-S


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

jte laisse jusque mercredi soir als 22h, contrairement a certaine tafiole qui aurait emporté le match par forfait ... je suis indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Slim
MC En Hausse
MC En Hausse
Slim


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:34

bon clash a toi mec'
Revenir en haut Aller en bas
1mPuLs3
Modérappeur
Modérappeur
1mPuLs3


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

12 meuz pour toi encor a retravailler, pas le temps de m’occuper de toi je fais pas garderie
jtenferme malgrès que t’ai handicaper, je te logerais dans une cage dans mon animalerie

Tu cherché un vrais clasheur, la ta du niveau prépare toi a encaissé mes rimes infaillible
Jte clash cash sans ardeur, tu finit dans lcaniveau mon art ta rassasié soit pas susceptible

Dégaine cow boys et enchaîne, le bout de ton calibre ridicule commence a partir en sucette
Ma graine de rappeur qui te met la haine, t’est juste un cas-libre* que j’encule en levrette

Ta finit d’aller a la messe, c’est le trottoir pour toi le confessionnal c’est de la supercherie
Jtatache jte tien en laisse, tu aura ton pourboire travaille bien comme sa jseré super-cherie

Jte liquéfie version sirop d’érable, ton creew me rend dingue tu seras donc le roi des tantes*
Je met fin a ta vie misérable, plus que 1sec le flingue a la main prêt a appuyer sur la détente

Je te donne le choix dans la date, je vais te tronçonnais sans réfléchir comme les conifères
Derniers doigt pour toi dans ta chatte, je savais que tu était con et qu’on pouvais rien y faire

cas-libre* = abruti
des tantes* = diminutif de tantouze
Revenir en haut Aller en bas
Slim
MC En Hausse
MC En Hausse
Slim


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

technik: 1mpuls3
attak: 1mpuls3
humour:k2l-$
fluiditer: les 2

+1 pour 1mpulse mé k2l-$ a un bon clash ossi
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hav
Modérappeur
Modérappeur
Ex-Hav


Messages : 506
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Cherche !!!!!!

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

technique : les 2
attaque : les 2
humour : K2L-S
fluidité : 1mpuls3

+1 pour K2L-S car je ne pense pas que le fluidité ai grande importance, deux clash tres dure a departager , y'a du niveau des deux cotés

Kiff de rimes :

1mpuls3
"12 meuz pour toi encor a retravailler, pas le temps de m’occuper de toi je fais pas garderie
jtenferme malgrès que t’ai handicaper, je te logerais dans une cage dans mon animalerie"

K2L-S
"Pour gagné il te faut la clef man-quantes, pas besoin de passé des testes
Quand on voit ta gueule, javoue jreste clement - quand jte dis que jte deteste"


Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Yronic
Débutant Dans Le Game
Débutant Dans Le Game
Yronic


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:53

technique: K2L-S
attaque: 1mpuls3
humour: aucun
fluidité: je vote pas la dessus

Les clash sont dur a departager pour moi le critere qui remplace la fluidite c'est la construction des rimes et pour moi les deux textes sont bien construit et fluide mais je mets +1 pour K2L-S qui a mis plus de technique, 1puls3 t'as des rimes limites genre sucette/levrette, infaillible/suceptible. Ca te fais perdre le clash dommage faut que t'ameliore ce point et K2L-S met plus d'attaque ca a faillit te perdre.
Voila bon clash des deux peace.
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Modérappeur
Modérappeur



Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

bon alos vite def

technique : les 2
attaque : les 2
humour : K2L-S
fluidité : 1mpuls3

j'dirai impulse mais sa s'vaut un audio ferait la difference d'ailleur sa s'ra bien de faire un bonus si le clasheur a un audio (deplus sa aide le clasheur a progressé)
Revenir en haut Aller en bas
1mPuLs3
Modérappeur
Modérappeur
1mPuLs3


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

sa fait 2 a 2 cimer a ceux ki ont voté
Revenir en haut Aller en bas
[ Makav3li ]
Amateur
Amateur
[ Makav3li ]


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : L.A

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:12

lyrical dogg a écrit:
bon alos vite def

technique : les 2
attaque : les 2
humour : K2L-S
fluidité : 1mpuls3

j'dirai impulse mais sa s'vaut un audio ferait la difference d'ailleur sa s'ra bien de faire un bonus si le clasheur a un audio (deplus sa aide le clasheur a progressé)
Revenir en haut Aller en bas
http://streets-of-compton.up-your.com
[ Makav3li ]
Amateur
Amateur
[ Makav3li ]


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : L.A

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:13

bah la c'est impulse qui a gg ! bravo au deux mc's
Revenir en haut Aller en bas
http://streets-of-compton.up-your.com
1mPuLs3
Modérappeur
Modérappeur
1mPuLs3


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:21

cimer a toi makav3li sa fait 3 a 2 pour moi bien joué a toi k2l-s
Revenir en haut Aller en bas
K2L-S
Amateur
Amateur
K2L-S


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:04

bien joué mc ...


mdr yronic, on se retiens hein ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
1mPuLs3
Modérappeur
Modérappeur
1mPuLs3


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:07

tkt k2l-s on feras la revanche sur un forum ou les mc savent voté tkt poto
Revenir en haut Aller en bas
K2L-S
Amateur
Amateur
K2L-S


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

ouè nan mais tkt si tu veux jtexplique notre delire avec yro c'est pas du tout par rapport a toi ta bien clashé jai plus de technique et ta beaucoup plus dattaque moi jai un manque dattaque c'est pour ca il faut que jameliore ca, ta fait un bon clash mec, t'es un des seuls potable avec ceux du R-aclés
Revenir en haut Aller en bas
Yronic
Débutant Dans Le Game
Débutant Dans Le Game
Yronic


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

Putain va falloir mettre deux trois choses au clair serieux quand je vois des trucs comme ca limite ca me fait pas gerber.
Hee [ Makav3li ] t'as lu au moins les clash avant de voter sale bouffon ? Citer, hop envoyer ca me fait un message en plus? Ou alors t'y connais rien au rap et tu sais pas voter, vu ton age ca m'etonnerais pas ? Faut que tu me repondes j'hesite tu sais un vote c'est ecrit pas citer et en plus faut justifier son vote pour au moins montrer qu'on sait de quoi on parle. Je parle de toi mais les autres bouffons qui font ca j'les vise aussi.
Maintenant me repond meme pas j'ai deja gacher mon temps a ecrire ce mess donc soit t'en prends compte soit t'en a rien a foutre serieux j'men bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yronic
Débutant Dans Le Game
Débutant Dans Le Game
Yronic


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:42

Et tkt 1puls3 c'est pas contre toi et on remettras pas ta victoire en compte. C'est juste certains votes de certains mc qui me font pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Basketsession
Admin's Team
Admin's Team
Basketsession


Messages : 1527
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez Moi

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

Toute façon il y aurais plus de vote de merde de toute facon

Ces gens devront arreter le Rap direct
Revenir en haut Aller en bas
Yronic
Débutant Dans Le Game
Débutant Dans Le Game
Yronic


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:53

Au fait Basket deso pour les mes mais bon yen a certains qui me cassaient les couilles serieusement en tout cas j'espere que c'est pas a cause de moi que tu ferme le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Makav3li ]
Amateur
Amateur
[ Makav3li ]


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : L.A

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:40

gros pk tu vien traité comme sa je vote qui j've et le gars ta juste 20 msg tu vient juste de t'inscrire et tu commence a traité tu t'es prit pour qui franchement sale bouffon !!

et ffranchement comme t'es encore un nouveau sur le fofo j'espere que tu va te tiré d'ici psk depuis que t'es la m'casse les couilles

et si j'ai mis un vote en citant c'est psk j'voulais pas me casser la tête a réecrire psk si j'aurais votais sans citer j'aurais mis presque la même chose que lyrical dogg mnt quand t'on c'est pas on ferme sa grande GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streets-of-compton.up-your.com
Yronic
Débutant Dans Le Game
Débutant Dans Le Game
Yronic


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Et t'en a 60 et tu parle mdrrrrr.
Je vais pas me fatigue et je vais me casser comme ca tu seras heureux et t'pourras continuer a debiter tes putains de conneries et une derniere chose apprend a rapper avant de quoter lyrical qui parle d'audio tu sais c'est pas malin de parler de se qu'on connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
[ Makav3li ]
Amateur
Amateur
[ Makav3li ]


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : L.A

K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:58

ah bon bah ferme ta bouche alors psk j'ai l'impression que toi non plus tu c'est pas ce que tu dit pedale

et comme tu peut le voir sur les dates d'inscriptions entre nous deux tu voit bien que tu t'es inscrit 1 jours apres mon inscription donc nous devrions avoir au moins le même taux de msg pedale
Revenir en haut Aller en bas
http://streets-of-compton.up-your.com
Contenu sponsorisé





K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Empty
MessageSujet: Re: K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3   K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K2l-$ VS 1mpuls3/ Vict. 1mpuls3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1mPuLs3 vs Boloz/Vict. 1mPuLs3
» THC vs 1mPuLs3/Vict.THC
» B-$k vs Scium/Vict. B-$K
» B-$k vs Slim/Vict. B-$k
» Ex-Hav VS 2pt / Vict. Ex hav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Rap :: Clash Avenue :: Réglement De Compte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser