| Clash En 4 Mesures | |
|
+15Aboz 1mPuLs3 e2dy ={THC}= mc stefy Animateur | Hard-gore Ex-Hav BoLoZ $niPe sicky Nycko Topaze-Ekinoxa L.C.H.du76 ilegal-MC Basketsession 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 2:38 | |
| Alors Ici on clash n'importe qui , n'importe Quand On fait les Clash en 4 meuz Bon clash A tousPeace
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 7:51 | |
| je commence ! Basketsession, tu t'prend pour un vrai rapeur mais t'es qu'un porc, Et gros con, quand t'a créer s'fofo t'imaginer pas que dedans tu s'rai mort, Mes rimes, te blessent , sa voit , regarde ta une marque sur le postérieur, Donc trime, grosse fesse, ou sinon tu sera jamais un vrai rappeur...
Voila, j'ai rien contre toi , juste pour ouvrir le bal. |
|
| |
ilegal-MC Admin's Team
Messages : 179 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 32 Localisation : sabliere 7-6 !!
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 11:27 | |
| tu parle de rime blessante mai regarde t deja mort avec mé lirics violent c leure de ta descente sache ke ta u tort kan vs moi tu té di combattan lui il a une marke , alors toi jte lé tellemen defoncé kil est inexistant jté fé ma remarke t bidon je te assomé a cou dpatate ds t dents | |
|
| |
L.C.H.du76 Débutant Dans Le Game
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 17:02 | |
| mc legal-MCse prends pour un prisonier ton rap pu la mer retourne faire le poissonié fatal mon cul batard fais gafe a toi si je t'attrape t'es bien explosif je te mulltipli de par en par c juste pour continuer se pti clach | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 17:06 | |
| par contre jc pa mai bon fau pa se faire daliier ? | |
|
| |
ilegal-MC Admin's Team
Messages : 179 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 32 Localisation : sabliere 7-6 !!
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 17:35 | |
| a a le MC o deu defaite vien cotoyé les grd tout ce ke t un faux mc bon ka nettoyé les grange bon moi si jvien dla mer toi dune station dépuration si ten veu encore demande jte donerai des pure ration | |
|
| |
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 17:45 | |
| Ilegal Regarde avant de parlé ,il na kune Défaite// Dé Que t'a fini de Clasher,tu nous invite a T Fête// Car cé un exploit pour toi de remporté un Match// ICI,C comme une Parti d'basket j'te mé un Bash//
Fait En 1 mn
Peace | |
|
| |
ilegal-MC Admin's Team
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 17:53 | |
| vous deux esemble c come lorel et hardi vous servé a rien ton clash meme en 4 mezure impossible detre mieu ke le mien basketsession tu mnike o basket mé ce fofo c du rap et dans cette art jte defonce apré cette atenta tu né plu apte | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 18:08 | |
| Je voit que tu ne sais ce qu'est une comparaison// Normal vu ta gueule on voit que t'es un gros Con// MC-sans-technique voila comment est ton blaze// Tout le monde te nik dans c'domaine et tecrase//
Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 18:12 | |
| mc tu t'es trompé de personne j'vien te balafré mon blaze c'est alkatraz et non fraka amertume jte fume ta voule m'cherché SiSi yora la sanction désolé mais je vien de baiser ta réputation | |
|
| |
ilegal-MC Admin's Team
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 18:17 | |
| non non je me sui pa trompé c bien toi le MC pu duc mec jvien te cherché mais je c ke g rien a caindre jss le duc bande de con vou pouvé pa me detroné ji sui soudé 2 contre 1 c inegal mais moi jss ilegal pré a vou baizé | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 18:49 | |
| ilegal-mc ren service o gen di pa k'chez toi c iné ton rap est ossi visible que tes bouton d'acné kan jli tes mezure sa pu telemen ke jme mé en apné lé mc jvou présente l'amertume élu merde de l'ané | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 19:14 | |
| Oula ,voici un MC qui fais que des rimes facile// Faut dire moi je suis en clash mode : Difficile// Tu ose me clashé alrs que je t'ai deja Humilié// Maintenant je t'es Victimé alr tu peux pas testé// | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 19:37 | |
| magicien des rimes est tombé dan les habimes en un tour de magie a fait disparetre sa bite fantasme pas trop sur ma rime pour clashé fodrai retrouvé tes couile et ton mic | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 19:42 | |
| Arété Vos Rime Programmé Pour Me Tuer- Car Vos Flow Ne Sont Pa Mechant Chanmé Tripant- Wé Jmani Les Rimes Chui L'Criminel Jtachéve A L'opinel- Kero,Crimo,Dsisif Trio Sadomazo Ki Kiffré Avoir Un God Pour Noel- | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 20:06 | |
| Le Mek parle de Noêl mais tu crois encore à cete Légende// Tu l'attend le soir ds la cheminé et en mm temp tu bande// Tu Cause de Flow mais vu ta fluidité tu dois pas en avoir// Sur ce Fofo,t'es juste le petit PD et ceci tu dois le savoir// | |
|
| |
Topaze-Ekinoxa
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 20:41 | |
| Par toi j'suis pas Attiré , mes rimes ne sont à tirer Tes lacunes se sont empirés , Dégrader ton cerceuil J'irai De tes chances j'me suis accaparé , A l'instant il parait Pas la peine de se baggarer , sur le bord je n'suis pas Garer | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 20:53 | |
| Une petite nouvelle,clash qui fait que des rimes en "é"// Dans ce match,t'es déprimé et t'es souvent redressé// Avc ces défaite,gros,tu devré deja etre classér illicite// Une goute s'dessine direct,tout lmonde s'dit,"il hesite"// | |
|
| |
Nycko Passe Pas Inaperçu
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 22:06 | |
| put1 les gard je m endors en lisan vos mesures ca craint tellement k on peu deja appercevoir la pourriture vous vous prenez pours des rapeur de au niveau vous revez de porshe et de viper mais vous vous baladez en velo | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 22:54 | |
| La différence c'est nous en a les moyens d'en acheté, MC// tu tendor mé moi je reste eveillé car c'est tellement pouri// Tu cause de Niveau mais Malheresement toi t'es en baisse// Dans la Street,tu fais la Pute,PD,tous Les Mek te baissent//
Fais en 1 Mn mdr | |
|
| |
Nycko Passe Pas Inaperçu
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 22:58 | |
| tu parle de cul moi je vais pa proposer le mien a toute les porte t tellement gay meme par temps de pluie tu sort en short moi je suis la je vai t enculer jusque la moelle j inviterai des tarlouse je ferai cuire ta bite a la poelle
lol je sais pas ou je vé chercher tt ca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 23:07 | |
| Mek fais de La cuisine alors;change de style de zik// Monsieur le suceur de pine ve essayé de me Nique// Jsui pa PD confon pa,tu bande dvant Georg Michael// t en Mini-Jupe et la nuit un sac pour pas voir ta guel// | |
|
| |
Nycko Passe Pas Inaperçu
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 23:13 | |
| ki voila en tutu rose j' vous presente baskesession je connai son grand secret il suce des bites avec passion il joue au boss mais kan j arrive il ferme sa gueul jvé t exploser ta maman se sentira bien seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 23:22 | |
| Tu parle de futur pour ma darone mais la tiene cé du passé// Fo dire je l'ai gerté avec sa face de perdante,el Sé Pa Bézé// Tu parle d'un secret mais , gros , tu t'es gouré de personne// Le gigolos ici c'est toi,car dans ton cul il y a meme un Phone//
Ptit délire lol | |
|
| |
Nycko Passe Pas Inaperçu
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 17 Juil - 23:26 | |
| ha c toi le type don ma mere ma parlé?! le type avec un organe génitale d un nouvo né t juste un petit maigrichon qui veu jouer au boss mais gar tu va retourner chez toi plein de bleu,plein de bosses
c fin de soirée je suis parti en couille la lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures | |
| |
|
| |
| Clash En 4 Mesures | |
|