| Clash En 4 Mesures | |
|
+15Aboz 1mPuLs3 e2dy ={THC}= mc stefy Animateur | Hard-gore Ex-Hav BoLoZ $niPe sicky Nycko Topaze-Ekinoxa L.C.H.du76 ilegal-MC Basketsession 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoLoZ Ultimate Rap Family
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Jeu 19 Juil - 18:41 | |
| Et Nycko t'va pas m'lechez// T'sais pas qui j'suis alors, fait jamais l'bosse avec moi, Ou alors j'te rachez | |
|
| |
Nycko Passe Pas Inaperçu
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Jeu 19 Juil - 18:45 | |
| houla g rien compris voila le premier rapeur ki rap en chinoi y s'pren pour le mec hardcor mai son clash j'l avale com 1 anchoi t une pute tu te fais enculer comme un tasse nan ché pas qui tu es mais trainer avec toi ca doi etre la classe | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 0:33 | |
| Tinquitre pas de ne pas avoir la classe, car tu l'aura jamais, J'texplique mon rap de fracasse, et paf tu tombe comme une crotte de nez, Et puis nicko tu critque car il rap en chinois, mais toi tu l'fais en martien, Maintenant j'ai compris pourquoi, tu viens d'un univers si lointain |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 0:35 | |
| BlueShark t'es partir A peine d'casseur MC, T'prend comme Graf'Modo, tkt c'est du relourd | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 1:35 | |
| Tu fais l'mec tout sa car tu porte le nom d'un yaourt yoko, T'es de quelle parfum ? moi j'dirai à la noix d'coco, Car quand j'técoute tu me les casses vraiment Aucune tecknique, rien, aucune rimes blessentes c'est flagrent |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 2:04 | |
| Oué Oué M'C, Tkt c'est partir, T'croix que j'suis ki makaka, Tkt t'sais pas ki j'suis// Si t'me fois en face t'pleure | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 2:23 | |
| Chez pas t'es qui mais en tout cas pour moi t'es pas grand chose, A part peut etre un faux rappeur et un minable qui voit la vie en rose, Tu joue en grand qui est à fond dans l'rap ,mais face à moi tu t'met à 4 pattes, Alors viens plus tester le requin bleu pov' sac à patate ! |
|
| |
Animateur | Hard-gore Débutant Dans Le Game
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 4:44 | |
| Je me retrouve dans un topic de gay, je croyai que c'etait un forum de clash Tous des trans' réunni au tour d'un clavier, des mc' que je qualifie de lache A croire qu'il ne parle plus que de crotte de nez, arrétté le carnage je vous le dit cash Je suis venez içi pour tous vous faire tombé, vous venez de gouté a mes rime kalash | |
|
| |
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 4:58 | |
| Oh,Voici le Premier Clashs de AniMateur,C'est du tout vu// Faux,Voila ton Habitude comme cel du looser,t'es Foutu// Pour ton blaze il serait vré si t'enlév le "Ni"de animateur// T bon k'a la Radio Et encore,N'es-ce pas Pd Alias Suceur//
C que du clash tkt | |
|
| |
Animateur | Hard-gore Débutant Dans Le Game
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 5:08 | |
| Alors il me prévien que c'est que du clash, de peur de perdre la radio Dit toi bien que sur ta sale guelle je crache, car pour moi tu restera un idiot Que j'assassine non a coup de hache, mais a coup de lyrics dans le dos Mon rap est aussi rapide qu'un flash, tu te prend pour un bon met tu n'est qu'n faux | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 5:33 | |
| A mon avis t'aurai mieux fait d'rester dans ton éléments, Car ton rap n'est vraiment pas fluide et pas du tout élégant, Ici c'est un fofo pour clasher et pas pour se la couler douce, Si tu l'aime pas pas la peine de crier et commence à boire d'leau source. |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 11:33 | |
| blueshark c'est quand que tu fera de belle rimes? au lieu du rap t'aurais du te lancer dans la bale-rine tu vois des jeux de mots, dans le rap il faut en faire apparement c'est pas ton boulot, toi t'es plus fautaire | |
|
| |
mc stefy Passe Pas Inaperçu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 34 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 20 Juil - 21:09 | |
| ex-hav t'es en extase devant mes phases qui te déphases/ t'a un vieu blaze,qui me fait pensé au vieille bonbonne de gaz/ dégage,et si tu veux rester apprend a faire des phrases/ je t'écrase comme une vieille merde telle est la final phases*/ *phase finale mais inversé tkt peace ex-hav | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Sam 21 Juil - 2:16 | |
| Mc stefy tu peux parler d'merde car t'es un singe, Avec tes copins tu prend tes excréments pour nétoyé ton linge, Maintenant j'comprend mieux pourquoi aucune fille ne t'aproche, Quand tu passe les fleurs se fannent et deviennent moches |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Sam 21 Juil - 13:25 | |
| tu te moque de mon blaze, degage MC Chimpanzé vas y retourne a ta case, j'suis l'maitre imcontesté alors comme ça sa ve clash, c'est moi qu't'attaque si tu me vois tu t'cache, car t'a peur aux claques | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Sam 21 Juil - 14:06 | |
| ca y'est les 2 minets suceur m'attaque à deux et il croivent me dominé/ ex hav tu croi etre le maitre incontesté je dirai plutot l'etre qu'on a testé/ et toi blue shark tu fais le prédateur avec ton image de quin-re/ mais laisse moi te dire que personne n'est près d'la peur avec ton image de quain-ri/ | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Sam 21 Juil - 14:12 | |
| j'attaque pas avec le requin bleu, jrepond a ta pseudo attaque Tkt je sais mdefendre jsui pa un bleu, parait ktu kif les black Leur bite te fai kiffer, t'en prend entre deux et quatre a la foi Tout le sais qui t'es, une merde qui suce et qui aime les doit | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Sam 21 Juil - 14:44 | |
| t'a l'air de bien connaitre ce qui exite les gos/ normal tout ce qui fait 20 cm tu le met dans ton égo/ légo est une marque déposée, qui est apprécie par ton érecto/ quatre phase de rime en O, pour terminé par fanfanculo/ tkt juste pour le clash le fanfanculo, no stress mec peace | |
|
| |
Basketsession Admin's Team
Messages : 1527 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez Moi
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Sam 21 Juil - 17:42 | |
| Pourquoi t'obstine-tu a clashé?alor que ton fantasme c Vincent Mc Doom// Ton Objet Préférais pour Enculer: Appareil Tof Pour utilisais le Petit Zoom// Tes Rimes Sont en O,comme la forme de Ton cul Baisé par tou le monde// Ds la Street ta lé Cros,En cherchant un client pour faire tourné la ronde// | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Dim 22 Juil - 20:08 | |
| hé pote t'essaye de me parlé? désolé je comprend rien a ce que tu di/ ha mais t'a la bouche pleine c'est quoi c'est du sperme, tel est ton mode de vie/ t'avale plus que tu ne parle, pro de l'anal monsieur se fait défoncé sans devis/ a mon avis tu le fait pour n'importe quel prix du moment qu'en toi on joui/ a chier je sais :p | |
|
| |
BlueShar Invité
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Lun 23 Juil - 0:00 | |
| Stefy je comptrend pas trop pourquoi tu fait des truk aussi merdique, Regarde même toi t'es clash tu les trouve nuls, digne de la bible, Tu joue au jésus ou alors au messy mais j'te crucifie, Alors grosse tasse range tes puces et par d'ici
|
|
| |
={THC}= Débutant Dans Le Game
Messages : 19 Date d'inscription : 24/07/2007 Localisation : SeuM MaRiTiMe
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 24 Juil - 18:14 | |
| wesh les gens,j 'arrive sa s'endort pourtant j'tape fort handek a mes methaphores jte fais transperser le decor tu m'connais pas encore, mais tu va apprendre vite THC croque, et kick avec des rockets explicite!!!! | |
|
| |
e2dy MC En Hausse
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 24 Juil - 19:12 | |
| et mc débutant chez moi c'est pas la salle des fete mec j'espere que tu t'es preparer a ta salle défaite tu pisse le sang car avec moi tu t'es prix pour sangoku maintenant ma reponse et fatal tu te prend la sangle au cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 24 Juil - 19:17 | |
| Et m'c t'sais pas geré ton rimes, T'gere ton p'tit flago// M'c ici Extremi't, Casseur M'C R'presente | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 24 Juil - 21:15 | |
| extremit arrete c'est pas du clash y'a pas de rimes en tout y'a mm pas une mesures alors arrete victime avec tes proposition de clash en 5 ou 7 meuz tu mfai rire allez désincri toi le fofo t'es en train de detruir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures | |
| |
|
| |
| Clash En 4 Mesures | |
|