| Clash En 4 Mesures | |
|
+15Aboz 1mPuLs3 e2dy ={THC}= mc stefy Animateur | Hard-gore Ex-Hav BoLoZ $niPe sicky Nycko Topaze-Ekinoxa L.C.H.du76 ilegal-MC Basketsession 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Lun 10 Sep - 21:17 | |
| Tu t'es lancé dans l'rap sans savoir ce qui t'attend vas y lache moi la grappe, car tout le monde te la met grand Makav3li t'as voulu me clash, mais t'as fais une erreur Tu fais le mec genre t'es trash, quand tu rime c'est une horreur | |
|
| |
Slim MC En Hausse
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Lun 17 Sep - 22:15 | |
| oh ya du potentiel par ici | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
Messages : 506 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 33 Localisation : Cherche !!!!!!
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Lun 17 Sep - 23:47 | |
| si ta du nivo clash toi , sa bougerai un peu | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
Messages : 77 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : L.A
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Dim 23 Sep - 22:08 | |
| j'espere pr vs que vs conésé la signification de redemption car vs allez en avoir besoin pr le reste de notre relation , un conseil faites attention !!! Ex-hav j'vais t'marave , tu pe pa m'test devant moi tu bavvv !! tes rime tu les a trouvé dan ta cave ? sa ce voi t un cave | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Dim 23 Sep - 22:22 | |
| mon beat croque ton pit comme pitch t'ecoute mes rimes tu veux m'pipe, bitch ! je te bat comme le fer quand il est chaud, mec tu fais le frere mais t'es qu'un faux | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Lun 24 Sep - 15:18 | |
| tu fais l'barbare jte propose un clash en 16 mesures Makaveli applique toi bien car moi sur ça j'assure j'attend ta reponse, si ta les couilles de la poser si tu veux on fais 2 round moi j'men fou j'suis OP | |
|
| |
mc stefy Passe Pas Inaperçu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 34 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 9 Oct - 9:59 | |
| putain j'suis parti 2 mois et déja tu joue les bandits/ allé va te cacher on sais qu'tes fan de gandhi/ t'a femme c'est candy, et t'a vie tu la passe sans envie/ vendeur de candy, t'ira pas loin car t'a jamais grandit/ | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mer 10 Oct - 23:27 | |
| Eh les mecs j'avais oublié cette petasse de stefy Elle clash, elle fais la pute mais c'est quoi s'te fille? T'as peur un conseil cours comme l'antilope, c'est ça! Face a toi c'est Ex-Hav et oué l'anti lop-sa ... | |
|
| |
mc stefy Passe Pas Inaperçu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 34 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Jeu 11 Oct - 14:43 | |
| toujour pas amélioré, des rimes facile t'a pas de maturité/ a mes lions de ré je te donnerai, en un coup tu sera déglingué/ stefy- cte fille archi connu toi t'es inconnu, on dirai un con nu/ en rue tu passe pas inapercu, tu cherche ton chemin, il l'a perdu/ | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Jeu 11 Oct - 17:23 | |
| on m'a dit d'choisir une victime et ma rime t'a designé et mec j'vais t'anéantir et sur toi j'vais m'déchainer t'encaisse mes rimes, enfin tu essai d'te proteger allez monte ta garde, cet upercut je te l'ai signer | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Ven 12 Oct - 21:07 | |
| sa joue les gangsta rien dans lcalbute et sa parle déja de trop moi jbaize les lopsa jnik c'est sale pute ki croit kils ont un flow tu tcroi winner ljours ou tu c'est clash jte défouraille facon kalash direct tu meurs t'est la tache ta pas dmaille pk vendre ton hash | |
|
| |
1mPuLs3 Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 16 Oct - 21:12 | |
| pa de reponse tu c'est que jte defonse pas bsoin dte réprimander jte di fonce mais la tu t'enfonce tu c'est bien que jvais t'exterminé ton existance se balance vers les crimes version évanesence ta pas de sens pense que mes rimes te mettrons en transs | |
|
| |
ilegal-MC Admin's Team
Messages : 179 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 32 Localisation : sabliere 7-6 !!
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 30 Oct - 0:26 | |
| moi jrépon mé changemen dprogramme tu me defonce pa a la maniere de pascal gentile jte pete les rein et les bra encaisse mes rime comme des balle de 9 milimetre enfile ton gilet pare balle jte fume je lanonce c un cou dmaitre | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 30 Oct - 15:45 | |
| vous faites pitié a croire que vous etes handicappés ! peut etre ki C? makav3li le makav3lik vs a mi la pillule et sa s'accumule ! preparé vs a latenta ravageur ! venu de vancouver ! ya pa d'pitié pr les fo clasheurs | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Jeu 1 Nov - 14:20 | |
| makaveli comme sa pedal ta pa repondu a mon clash t'as u peur sal victime dans l'rap t'es trop une tache tu fais l'mec ghetto mais en fait y'as pas de danger dans ce clash je vais t'fumer ou plutot te manger | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Jeu 8 Nov - 14:15 | |
| Ton msg ? quel msg ? jfé un tabac , jtue comme le grp aba! jv1 tniker c ecri sr mn agenda jé 1 rage 2 fauve é sa 2pui le placenta , tu tpren pr 1 gangster alr kté tjrs dépenden dton pere ! ex-hav c koi sa t 1 cave tu bave ta la rage jpose 1 barage | |
|
| |
ilegal-MC Admin's Team
Messages : 179 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 32 Localisation : sabliere 7-6 !!
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Sam 10 Nov - 22:11 | |
| ton barage jle pete pd arete de tla pété t pa en securité jte fé deraillé et tu tombe ds le fossé fause et grave son t frase tarivera jamé a la cheville d'ex-hav brave pti criké sur ce clash jté écrasé,la foi dapré apel moi flash | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Dim 11 Nov - 1:16 | |
| meme ilegal te le dit, face a moi t'as aucune chance sur ce clash j'vais te tuer sa sra ton dernier pas de danse arrete la tektonik car moi j'te nik et sans pannik avou qu'ta la trik kan tu ecoute un seul de mes lyric | |
|
| |
K-Mikaz
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Dim 11 Nov - 1:40 | |
| ilegal mc t la pr t'fair d ami?? pk tu suce ex hav est ce ke ta peur de lui tu la sucé mé san succé car a mon avi il é pa pré de s'alier eureusemen ke c un clash en 4 mesure car il é déja salé | |
|
| |
ilegal-MC Admin's Team
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Dim 11 Nov - 13:50 | |
| brave peti tu ve clash tu va regreter tjr rapide com flash jsui la pour tmette la fessé ilegal-Mc en or sisi ta pa dchance ici avis o mc's ce mino a 20h nou fé un streap-tease
jle suce pa je di juste ke lekar entre c deu mc est inconsiderable alor aulieu de dire ke je suce essai de comprendre mes frase et apré tu mapel peace !! | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mer 14 Nov - 16:04 | |
| t'as eu trop peur de m'clash c'est pour ça qu'on te vois plus allez makaveli sort de ta cache, de toute façon t'as perdu ecoute moi, moi j'suis ex-hav tu as peur c'est l'extase j'ai pas besoin d'exta pour etre bon dans mon flow dans mes phases | |
|
| |
[ Makav3li ] Amateur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| arete de tla pété ,enculer, ta trop sucer ex-hav pr la journée tes rimes laisse desiré jemploi dé mot ktu koné pa nrml t 1pd on ta pa apri sa o bahu bouffon tu fé ke dte paC ton tps a trentré des biite ds lcul mé ojourdui c pa l'sujet sayé jsui cho les clahs en 4 mesure c plus pr moi gros jenfr1 les regle , tu ma trété mnt jvé mvengé tu ma trop souséstimé tu ve clasher on va clasher . jé lame dun clasheur tu lvoi pa ? nrml jfé tt pour le cacher !! ramene le gilet par balle mé rime te prennent en rafales t plus sur lé railles et c MAKAV3LI qui rprend les manette rien ka voir ton clash sa svoi t 1 tapette !! jen né fini avec toi jesper ksé rentré dan ta tete !! | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Jeu 15 Nov - 23:53 | |
| toute tes rimes sont en pagaille, tu sais meme pu fair une mesure ecoute moi ma ptite caille, j'clash ton rap j'entend "crac" c la cassure impossible que tu riposte tu fera jamais le poid mon garçon oubli pas qu't'as perdu c'est moi ex-hav qui te repond | |
|
| |
K-Mikaz
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mar 20 Nov - 14:03 | |
| j'avou que t'est trés rapide car ta cariére s'arréte ici a force de sucé tu doit en avoir d cari ds l'rap tu sert a rien ne le pren pa comme une insulte mais bon ta vie n'est pa fichue il y'a renault ki recrute
(ilegal mc ta d'la chance ke c k'1 4mesure sinn t'oré soufer) | |
|
| |
Ex-Hav Modérappeur
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures Mer 21 Nov - 14:07 | |
| K-Mikaz tu parle de rapidité, Makav3li il en a pas il a oublié d'clasher, c'est ptete parce qu'il fai pas l'poid j'y laisse un peu de temps pour pas gagner par forfait de toute façon pour l'battre pas besoin d'se forcer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash En 4 Mesures | |
| |
|
| |
| Clash En 4 Mesures | |
|